Funny Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Rules  Index des Index  LéZarts Index  Pub  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Noir, argent, pourpre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fatal†Error
Funny Killers
Fatal†Error
Funny Player

Age : 35
PsyKo Since : 12/01/2010
Activité : 14

Noir, argent, pourpre ? Vide
MessageSujet: Noir, argent, pourpre ? Noir, argent, pourpre ? EmptyJeu 10 Juin - 19:39



Fatal†Error n'aime pas les présentations

Non, elle n'aime vraiment pas ça...


En plus, elle n'est même pas sûre que ses trois couleurs préférées soient vraiment ses trois couleurs préférées, alors on est pas sauvés !

Les 5 éléments obligatoires

Parce que ceux-là ils sont obligatoires, et en plus, c'est les plus faciles !
    D'où vient le choix de votre pseudonyme ? C'est une vieille blague avec les potes pendant mes études d'informatique, quand on avait une erreur de programmation. Et la †, ben c'est un peu devenu ma marque de fabrique.
    Vous êtes une fille ou un garçon ? Je suis une fille. Même que je suis une chieuse, il paraît !
    Groupe que vous envisagez d'intégrer : Funny Killerz. Oh yeah.
    Comment avez-vous connu le forum ? C'est Mademoiselle Laraleuz qui m'a embrigadée dans son nouveau projet. Si, c'est vrai !
    Ville/Département ou Région (voire pays) Lille, Nord, France. Ma ville, ma maison, mon chez moi.

Les 5 éléments facultatifs

Parce que ceux-là, c'est marqué qu'ils sont facultatifs mais ils sont obligatoires quand même. C't'arnaque...
    Prénom : Charlotte. Vous pouvez m'appeler Cha aussi. Ou Chacha. Peu m'importe.
    Série(s) préférée(s) : Attention c'est parti... Dexter, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Legend of the Seeker, Merlin, True Blood, Skins, Spartacus, The Tudors, Grey's Anatomy, Supernatural, The IT Crowd, The Vampire Diaries, Glee, Malcolm, Buffy, Charmed... Hum... Je vais m'arrêter là je crois !
    Groupe(s) ou artiste(s) interprète(s) préféré(s) : Rammstein, Metallica, Evanescence, Three Days Grace, Disturbed, System of a Down, Muse, Miyavi, Korn, Green Day, The Offspring, Apocalyptica, Breaking Benjamin, Sia, Soldat Louis, Godsmack, Massive Attack et d'autres...
    Avez-vous un vice caché ? En vrai, je suis une vampire psychopathe. Mais il faut pas le dire.
    Votre smiley préféré ? Le Cha (Ben ouais, il est à mon nom en plus...)
    La pièce de votre habitation que vous préférez ? Ma chambre. J'y squatte, j'y dors et parfois même, j'y mange.
    La question que vous détestez qu'on vous pose ? "Alors, les amours ?" Rolling Eyes
    Vous collectionnez...? Les places de concerts auxquels j'ai assistés.
    Un objet que vous adorez : Mon PC !
    Votre parfum : Midnight Poison, Dior
Ben, ça fait plus de 5 tout ça. J'avais pas prévu que les questions seraient aussi cool.


Mais Fatal†Error n'aime pas les présentations. Non, elle n'aime toujours pas ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/

Noir, argent, pourpre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Games :: Kit de Survie :: Passeport :: Qui es-tu ?-